rendez-vous dans le jardin de la ville de Liège

La région

Aux portes de l’Ardenne, l’Ourthe-Vesdre-Amblève est souvent considéré comme le jardin de la ville de Liège. En quittant la Cité Ardente, vous entrez dans une région rurale verdoyante empreinte de sérénité.

Comme son nom l’indique, l’Ourthe-Vesdre-Amblève se situe dans les vallées de l’Ourthe, de la Vesdre et de l’Amblève. Au fil des siècles, ces rivières ont creusé des vallées et façonné des panoramas grandioses.

L’homme s’y est naturellement installé, donnant vie à la pierre pour ériger des villages typiques et des châteaux majestueux.

L’Ourthe-Vesdre-Amblève propose des attractions touristiques variées pour le plaisir de tous et la nature n’est pas la moindre d’entre-elles; une région d’excellence à parcourir sans modération à pied, à cheval ou à vélo.

Il y a mille choses à voir et à faire en Ourthe-Vesdre-Amblève, pays de la convivialité…


Le Monde Sauvage

Safari Parc d’Aywaille

Inutile de voyager loin ou de payer cher …
Embarquez pour votre safari au Monde Sauvage, à seulement 25 km de Liège !

En petit train ou en voiture, vous découvrirez un véritable safari africain avec ses girafes, éléphants, hippopotames, rhinocéros, zèbres, gnous et bien d’autres espèces dans un cadre naturel, conçu de manière à leur permettre d’évoluer en semi-liberté.

Découvrez aussi l’espace sud-américain, les volières, le dôme et son temple maya, les grands fauves et les ours, la forêt nord-américaine, l’île aux singes et aux lémuriens, …


Mais aussi